RENCONTRE DU 18/10/2008 A GENEVE

Publié le par le sponsort


Amitié et sport au cours du week-end à Genève. Le match a opposé le FCP au club de football des Ecossais de Genève. L'équipe du FCP a failli gagner avec un score de 2-2 à la fin de la première mi-temps. Mais les corner n'ont pas réussis à notre valeureuse équipe... résultat un cruel 6-3. Mais le temps, le coeur et l'ambiance y étaient et nous ont permis de passer un superbe séjour sur le lac... merci aux membres du FCP de nous adresser leurs commentaires. R&C
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut j ai bien aime votre blog de football . je suis un jeune footballeur qui voudrait jouer pour votre equipe .je vous invite a visiter mon blog pour voir qui je suis. je pourrais jouer pour vous fortuitement la premiere annee.
Répondre
L
Super week end, dommage que le gardien ait eu les pieds vissés au sol!!!!
Répondre