Déplacement à Genève pour rencontrer ... les écossais

Publié le par le sponsort

salut à tous

ce mail est adressé à une liste élargie de membres du fc palais comprenant notamment des anciens joueurs qui ont pû être un jour blacklistés ou pas!

donc

j'informe ou rappelle à tous que nous sommes conviés le samedi 18 octobre prochain à rencontrer l'équipe des écossais de GENEVE sur l'invitation de notre ami L'HONORABLE MIKE GILL 

le match aura lieu dans l'après midi

je vous remercie de bien vouloir au plus vite me répondre afin de m'indiquer qui compte venir à GENEVE

MERCI DE ME PRECISER SI VOUS SOUHAITEZ VENIR DES LE VENDREDI SOIR OU SEULEMENT LE SAMEDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J e suis ivoirien footballeur, je suis attaquant et millieu de terrain,j aimerais savoir si je peux integrer votre club de football,merci et au plaisir.
Répondre
M
regarde stp <br /> http://michaelconan.over-blog.com
Répondre